On croit bien connaitre certaines personnes jusqu'à ce qu'elles nous déçoivent.
On croise des gens chaque jours, un peu partout, on fait de nouvelles connaissances dont quelques une qu'on aurait pas dû croiser leurs chemins. Des personnes rentrent dans votre vie et ce n'est pas un hasard, ces gens là peuvent nous influencer, nous donner un nouveau départ que ce soit positif ou négatif. Il arrive des fois que l'on croit avoir gagner un trésor, une personne chère, mais il arrive aussi que l'on se rende compte de sa vérité bien trop tard, après s'être attacher à elle. Mieux vaut tard que jamais. Oui, mais cette personne là, laisse derrière elle un passé, des souvenirs, un vécu que l'on peut pas oublier, dont on n'arrive pas à s'en débarrasser. C'est là où il faut prendre une nouvelle direction, continuer son chemin parce que personne n'en vaut la peine et qu'il faut dépendre de soi même.
A l'école, à la rue comme dans la vie quotidienne, on nous a appris à ne pas s'attendre quelque chose de quelqu'un pour ne pas être déçus.
Rien ne dure éternellement, toute bonne chose à une fin dont il faut s'en rendre compte un jour. La vie est plein d'obstacles mais la balade en vaut la peine. t_l_chargementjj